outils pour diriger

Comprendre pour agir

Pour conforter ou enrichir votre boite à outils avec :

André Uzan

Ancien universitaire

Créateur d’entreprise

Le marketing d’influence (« influence marketing »)

Comment prendre en compte la tendance du prospect à se détourner de la publicité et à faire confiance à des internautes qui lui servent de modèle identitaire ?

Lire plus
L’essentiel du marketing. 2

L’essentiel du marketing , c’est trois sigles : « 5C », STP et 4P. Après les « 5C » et « STP », voici la présentation des 4P (Produit, Prix, Place, Promotion).

Lire plus
L’essentiel du marketing. 1

L’essentiel du marketing se résume ainsi : 5C = Client, Compagnie, Concurrence, etc. – STP = segmentation, ciblage, positionnement – 4P = Produit, Prix, Place, Promotion.

Lire plus
Conseils et outils en marketing de contenu : SEMrush.  

SEMrush fournit des conseils et des outils .Son «Cycle du Content Marketing » et son « Kit marketing tout-en-un » pour construire son marketing et mesurer ses résultats.

Lire plus
Outils pour storyteller débutant.

Outils pour storyteller vise à donner les moyens de voir plus clair dans la définition de ses objectifs et dans l’utilisation des outils à mettre en œuvre.

Lire plus
Bien exploiter Facebook et LinkedIn

Les conseils d’un maître du marketing de contenu : comment bien exploiter Facebook et LinkedIn pour promouvoir son entreprise.

Lire plus
Conseils d’un maître du marketing de contenu. 2

Les conseils d’un maître du marketing de contenu en ligne tel que Neil Patel sont précieux. En voici 6 de plus après les 5 premiers.

Lire plus
Conseils d’un maître du marketing de contenu .1

Les conseils d’un maître du marketing de contenu en ligne, Neil Patel, sont précieux. En voici 5 grands types; d’autres suivront.

Lire plus
Evaluer l’expérience client.4

Evaluer l’expérience client ne peut se contenter de la seule déclaration de satisfaction. Aujourd’hui, des questionnaires comme AttrakDiff et User Experience Questionnaire permettent  une évaluation plus complète sur l’ utilisabilité, l’aspect hédonique et l’aspect identification.

Lire plus
Evaluer l’expérience client. 3

Evaluer l’expérience client conduit souvent à l’enquête d’opinion : quelles méthodes de questionnement, quels types de question retenir ?  Et quels questionnaires utiliser dans l’évaluation de l’expérience client. ?

Lire plus