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André Uzan

Ancien universitaire

Créateur d’entreprise

Le Marketing des medias sociaux.3 :  La veille

La veille sur medias sociaux est devenue incontournable, Devant les limites des outils de veille sur le web, de nouveaux outils sont proposés . Des classements de prestataires sont opérés par des experts et certains des prestataires peuvent être considérés comme de bons « tremplins » pour débutants.

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Le marketing des medias sociaux.2 : stratégies

« Engagement », « Nurture » « Integrated Marketing communications » sont les trois stratégies possibles, différentes l’une de l’autre mais qu’il faut voir comme les étapes de la stratégie fondamentale de  conquête et de fidélisation d’une clientèle.

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Conseils d’un blogueur professionnels à succès.2.

Les conseils d’un blogueur professionnel à succès, Copyblogger, sur la rédaction des titres et des contenus persuasifs

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Conseils d’un blogueur professionnel à succès.1

Les modèles de développement des blogueurs à succès et leurs conseils constituent de précieuses sources d’inspiration qu’il est bon de connaître. C’est le cas de Copyblogger en matière de marketing de contenu.

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Utiliser le storytelling

Certaines histoires restent inoubliables et nous servent de modèles identitaires. C’est cette force que le storytelling vise à mobiliser; en racontant des histoires qui valorisent prospects et collaborateurs et leur donnent confiance.

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Référencer, promouvoir, monétiser son blog

Complétant des articles précédents sur le référencement et la promotion de son blog, cet article aborde, pour la première fois, la monétisation de son blog.

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Conquérir des prospects en ligne en payant

Conquérir des prospects en ligne en payant est devenu abordable. Il faut connaître les critères de choix, les offres et les retours d’expérience mais surtout faire des tests .

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Conquérir des prospects en ligne « gratis »

Pour conquérir des prospects en ligne, une entreprise peut utiliser des moyens payants mais doit utiliser des moyens dits « gratuits ». Sont présentés ici les quatre moyens de cette conquête « gratuite » et, dans le prochain article, les moyens payants.

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Manager la diffusion sociale de son produit

Le « bouche à oreille » reste le vecteur le plus puissant de la diffusion sociale (marketing viral) et le plus difficile à maîtriser. Un panorama synthétique des axes d’action et de leurs fondements peut être utile à tout dirigeant et, peut-être, à tout marketeur.

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