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André Uzan

Ancien universitaire

Créateur d’entreprise

Bien exploiter Facebook et LinkedIn

Les conseils d’un maître du marketing de contenu : comment bien exploiter Facebook et LinkedIn pour promouvoir son entreprise.

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Conseils d’un maître du marketing de contenu. 2

Les conseils d’un maître du marketing de contenu en ligne tel que Neil Patel sont précieux. En voici 6 de plus après les 5 premiers.

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Conseils d’un maître du marketing de contenu .1

Les conseils d’un maître du marketing de contenu en ligne, Neil Patel, sont précieux. En voici 5 grands types; d’autres suivront.

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Evaluer l’expérience client.4

Evaluer l’expérience client ne peut se contenter de la seule déclaration de satisfaction. Aujourd’hui, des questionnaires comme AttrakDiff et User Experience Questionnaire permettent  une évaluation plus complète sur l’ utilisabilité, l’aspect hédonique et l’aspect identification.

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Evaluer l’expérience client. 3

Evaluer l’expérience client conduit souvent à l’enquête d’opinion : quelles méthodes de questionnement, quels types de question retenir ?  Et quels questionnaires utiliser dans l’évaluation de l’expérience client. ?

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Evaluer l’expérience client.2

Evaluer l’expérience client peut aussi recourir à l’enquête d’opinion. Quelles données collecter ? Quelle population questionner ? Comment inciter à répondre ? Deux articles ultérieurs traiteront des questionnaires les plus utilisés en évaluation de l’expérience client

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Evaluer l’expérience client.1

Evaluer l’expérience client conduit d’abord à collecter des réponses et des observations choisies puis à en faire une analyse qualitative par la méthode du diagramme des affinités. 

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Le Marketing des medias sociaux.3 :  La veille

La veille sur medias sociaux est devenue incontournable, Devant les limites des outils de veille sur le web, de nouveaux outils sont proposés . Des classements de prestataires sont opérés par des experts et certains des prestataires peuvent être considérés comme de bons « tremplins » pour débutants.

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Le marketing des medias sociaux.2 : stratégies

« Engagement », « Nurture » « Integrated Marketing communications » sont les trois stratégies possibles, différentes l’une de l’autre mais qu’il faut voir comme les étapes de la stratégie fondamentale de  conquête et de fidélisation d’une clientèle.

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