outils pour diriger

Comprendre pour agir

Pour conforter ou enrichir votre boite à outils avec :

André Uzan

Ancien universitaire

Créateur d’entreprise

Développer sa publicité avec Facebook Ads Manager

Développer sa publicité sur Facebook est facilité par des indications et des aides … et par la lecture de « Commencer sa publicité sur Facebook ».

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Commencer sa publicité sur Facebook

Commencer sa publicité sur Facebook conduit à partir de sa page Facebook, à choisir un objectif et à suivre une démarche particulière.

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Vendre en B2B selon le cabinet Gartner

Vendre en B2B doit tenir compte de la difficulté croissante du travail de l’acheteur. Selon Gartner, il faut renforcer l’aide à choisir et surtout changer le comportement des vendeurs.

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Le service des vente B2B selon le Cabinet Simon-Kucher

Tout service des ventes B2B vise à faire vivre à ses prospects et clients la plus heureuse expérience-client. Le Cabinet Simon-Kucher nous dit comment réussir cela.

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Commercialiser son invention selon Capgemini

Commercialiser son invention c’est innover ; c’est la faire adopter par un marché. Et Capgemini nous dit comment préparer cela.

 

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L’IA dans la relation client selon Capgemini

L’IA dans la relation client est appréciée par les consommateurs. Capgemini nous dit comment améliorer l’expérience client dans ce domaine.

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Personnaliser ses relations avec ses clients.

Personnaliser ses relations avec ses clients grâce aux technologies actuelles, c’est construire une relation connectée avec le client et un modèle de livraison connectée.

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La veille entrepreneuriale.

La veille entrepreneuriale surveille l’environnement ; pour anticiper ou pour  vérifier ses hypothèses  ; des phares pour éclairer sa route vers le futur,

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Outils pour évaluer sa promotion

Ce troisième article présente les outils pour évaluer sa promotion : pour en suivre les résultats, pour en déterminer le budget et pour déterminer son allocation optimale.

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 Outils pour évaluer en marketing.

Les outils pour évaluer en marketing sont nombreux. En voici trois pour : évaluer des points de vente ; évaluer des résultats prévisionnels d’un e-commerce ; évaluer le prix à pratiquer.

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