outils pour diriger

Comprendre pour agir

Pour conforter ou enrichir votre boite à outils avec :

André Uzan

Ancien universitaire

Créateur d’entreprise

De la publicité à l’e-promotion

L’équation du succès peut se résumer dans la formule « 5 C x 5 P » 5 contraintes et 5 paramètres » .Deux de ces paramètres sont aujourd’hui très impactés par l’irruption de l’Internet et des autres moyens de communication numériques : la Place (localisation), par le développement du e-commerce et les modes de Promotion, par le développement de l’e-promotion.

Lire plus
Commerce en ligne ou en dur ?

Le développement actuel du recours du particulier à l’offre en ligne de biens, de services, d’informations et d’échanges conduit-il à la disparition du commerce traditionnel ou à la coexistence des deux types de commerce ?

Lire plus
Se centrer sur le client ou sur le produit ?

Depuis au moins 50 ans, la théorie et la pratique ont imposé une voie, une recette, à l’entreprise recherchant le succès, la voie « centrée » sur le produit ou le service (Product centricity),

Lire plus