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André Uzan

Ancien universitaire

Créateur d’entreprise

Formation du personnel et rentabilité, selon McKinsey

Formation du personnel et rentabilité ne sont pas liés directement ; un autre facteur peut rendre la relation positive.

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Tester le modèle d’affaires de sa PME

Tester le modèle d’affaires de sa PME : risques extérieurs, attractivité sur les prospects, rentabilité, financement et organisation

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L’apprentissage automatique supervisé (IA).

L’apprentissage automatique supervisé (IA), c’est la construction d’un modèle de prévision faite par l’homme. On est loin du mythe de l’intelligence de la machine .

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Opérer sa transformation numérique.

Opérer sa transformation numérique, c’est adopter les technologies numériques pour rendre plus efficaces sa conquête de clients, la réduction de ses coûts, ses décisions. Il y a des facteurs d’échec et de succès

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La stratégie du directeur de fonction selon Gartner

La stratégie du directeur de fonction est une application de la stratégie de l’entreprise ; elle doit mettre en œuvre le même type de méthode d’élaboration et de présentation.

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Conquérir l’avantage concurrentiel

Conquérir l’avantage concurrentiel, c’est conquérir le moyen de croître en tendance plus vite que ses concurrents. On sait que deux stratégies sont possibles mais exigent connaissance des coûts et des compétences.

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Stratégies de croissance. 2

Les stratégies de croissance peuvent se ramener à quatre ; présentons les stratégies de croissance par acquisition et par innovation.

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Stratégies de croissance.1

Les stratégies de croissance peuvent se ramener à quatre ; présentons la croissance organique et celle par entrée dans un marché nouveau.

 

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Le numérique contre l’analogique ? 2

Le numérique contre l’analogique ? Les marketeurs doivent naviguer entre ces deux mondes en ayant une claire vision des interactions.

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Numérique contre analogique ? 1

Numérique contre analogique ? Les marketeurs doivent naviguer entre les deux en ayant une claire vision des différences et des interactions.

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