Evaluer l’expérience client. 3
Marketing 15 juillet 2018
Evaluer l’expérience client conduit souvent à l’enquête d’opinion : quelles méthodes de questionnement, quels types de question retenir ? Et quels questionnaires utiliser dans l’évaluation de l’expérience client. ?
Lire plusEvaluer l’expérience client.2
Marketing 2 juillet 2018
Evaluer l’expérience client peut aussi recourir à l’enquête d’opinion. Quelles données collecter ? Quelle population questionner ? Comment inciter à répondre ? Deux articles ultérieurs traiteront des questionnaires les plus utilisés en évaluation de l’expérience client
Lire plusEvaluer l’expérience client.1
Marketing 4 juin 2018
Evaluer l’expérience client conduit d’abord à collecter des réponses et des observations choisies puis à en faire une analyse qualitative par la méthode du diagramme des affinités.
Lire plusLes modèles de développement des blogueurs à succès et leurs conseils constituent de précieuses sources d’inspiration qu’il est bon de connaître. C’est le cas de Copyblogger en matière de marketing de contenu.
Lire plusUtiliser le storytelling
Marketing 15 février 2017
Certaines histoires restent inoubliables et nous servent de modèles identitaires. C’est cette force que le storytelling vise à mobiliser; en racontant des histoires qui valorisent prospects et collaborateurs et leur donnent confiance.
Lire plus
Conseils d’un blogueur professionnels à succès.2.
Marketing 30 mars 2017
Les conseils d’un blogueur professionnel à succès, Copyblogger, sur la rédaction des titres et des contenus persuasifs
Lire plus