Les quatre publicités digitales.1
Marketing 27 février 2021
Quatre publicités digitales s’offrent à l’entreprise qui doit connaître leurs caractéristiques, leurs avantages et inconvénients. Voici deux publicités émergentes.
Lire plusConstruire ses personas.
Marketing 24 janvier 2021
Construire ses personas permet de clarifier les cibles d’une offre aux yeux de tous les collaborateurs et d’assurer la synergie spontanée de leurs actions.
Lire plusDévelopper sa publicité avec Facebook Ads Manager
Marketing 21 décembre 2020
Développer sa publicité sur Facebook est facilité par des indications et des aides … et par la lecture de « Commencer sa publicité sur Facebook ».
Lire plusCommencer sa publicité sur Facebook
Marketing 13 décembre 2020
Commencer sa publicité sur Facebook conduit à partir de sa page Facebook, à choisir un objectif et à suivre une démarche particulière.
Lire plusVendre en B2B selon le cabinet Gartner
Marketing 29 novembre 2020
Vendre en B2B doit tenir compte de la difficulté croissante du travail de l’acheteur. Selon Gartner, il faut renforcer l’aide à choisir et surtout changer le comportement des vendeurs.
Lire plusLe service des vente B2B selon le Cabinet Simon-Kucher
Marketing 15 novembre 2020
Tout service des ventes B2B vise à faire vivre à ses prospects et clients la plus heureuse expérience-client. Le Cabinet Simon-Kucher nous dit comment réussir cela.
Lire plusCommercialiser son invention selon Capgemini
Marketing 1 novembre 2020
Commercialiser son invention c’est innover ; c’est la faire adopter par un marché. Et Capgemini nous dit comment préparer cela.
Lire plus
L’IA dans la relation client selon Capgemini
Marketing 25 octobre 2020
L’IA dans la relation client est appréciée par les consommateurs. Capgemini nous dit comment améliorer l’expérience client dans ce domaine.
Lire plusPersonnaliser ses relations avec ses clients grâce aux technologies actuelles, c’est construire une relation connectée avec le client et un modèle de livraison connectée.
Lire plusLa veille entrepreneuriale.
Marketing 29 mars 2020
La veille entrepreneuriale surveille l’environnement ; pour anticiper ou pour vérifier ses hypothèses ; des phares pour éclairer sa route vers le futur,
Lire plus