outils pour diriger

Comprendre pour agir

Pour conforter ou enrichir votre boite à outils avec :

André Uzan

Ancien universitaire

Créateur d’entreprise

Méthodes de recherche pour concevoir l’heureuse expérience utilisateur selon Google .1

Les méthodes de recherche pour concevoir l’heureuse expérience utilisateur sont diverses : on présente, ici, l’entretien avec des utilisateurs potentiels, la carte d’empathie et le persona.

Lire plus
Diriger par le marketing

Diriger par le marketing tend à devenir le mode de direction des entreprises, se substituant au mode de direction par la technologie (et les ingénieurs) ou par la finance (et les financiers).

Lire plus
Le marketing BtoC d’aujourd’hui, selon McKinsey

 Le marketing BtoC d’aujourd’hui a toujours pour objectif d’influencer au bon moment mais il doit s’adapter aux changements de comportement du consommateur

Lire plus
Préparer sa campagne Google Ads.

Préparer sa campagne Google Ads, c’est mettre une annonce sous les yeux d’un internaute au moment où cet internaute recherche ce que l’annonceur peut lui offrir,

Lire plus
Les quatre publicités digitales.2

Quatre publicités digitales s’offrent dont on doit connaître les caractéristiques, les fonctionnements, les avantages et les inconvénients. Voici la publicité sur média sociaux et le référencement payant.

Lire plus
Les quatre publicités digitales.1

Quatre publicités digitales s’offrent à l’entreprise qui doit connaître leurs caractéristiques, leurs avantages et inconvénients. Voici deux publicités émergentes.

Lire plus
Construire ses personas.

Construire ses personas permet de clarifier les cibles d’une offre aux yeux de tous les collaborateurs et d’assurer la synergie spontanée de leurs actions.

Lire plus
Développer sa publicité avec Facebook Ads Manager

Développer sa publicité sur Facebook est facilité par des indications et des aides … et par la lecture de « Commencer sa publicité sur Facebook ».

Lire plus
Commencer sa publicité sur Facebook

Commencer sa publicité sur Facebook conduit à partir de sa page Facebook, à choisir un objectif et à suivre une démarche particulière.

Lire plus
Vendre en B2B selon le cabinet Gartner

Vendre en B2B doit tenir compte de la difficulté croissante du travail de l’acheteur. Selon Gartner, il faut renforcer l’aide à choisir et surtout changer le comportement des vendeurs.

Lire plus