outils pour diriger

Comprendre pour agir

Pour conforter ou enrichir votre boite à outils avec :

André Uzan

Ancien universitaire

Créateur d’entreprise

Personnaliser ses relations avec ses clients.

Personnaliser ses relations avec ses clients grâce aux technologies actuelles, c’est construire une relation connectée avec le client et un modèle de livraison connectée.

Lire plus
La veille entrepreneuriale.

La veille entrepreneuriale surveille l’environnement ; pour anticiper ou pour  vérifier ses hypothèses  ; des phares pour éclairer sa route vers le futur,

Lire plus
Outils pour évaluer sa promotion

Ce troisième article présente les outils pour évaluer sa promotion : pour en suivre les résultats, pour en déterminer le budget et pour déterminer son allocation optimale.

Lire plus
 Outils pour évaluer en marketing.

Les outils pour évaluer en marketing sont nombreux. En voici trois pour : évaluer des points de vente ; évaluer des résultats prévisionnels d’un e-commerce ; évaluer le prix à pratiquer.

Lire plus
Outils pour choisir en marketing

Les outils pour choisir en marketing sont nombreux. Voici comment choisir les attributs de l’offre, le projet de développement, l’allocation des ressources, l’emplacement du point de vente.

Lire plus
Le marketing d’influence (« influence marketing »)

Comment prendre en compte la tendance du prospect à se détourner de la publicité et à faire confiance à des internautes qui lui servent de modèle identitaire ?

Lire plus
L’essentiel du marketing. 2

L’essentiel du marketing , c’est trois sigles : « 5C », STP et 4P. Après les « 5C » et « STP », voici la présentation des 4P (Produit, Prix, Place, Promotion).

Lire plus
L’essentiel du marketing. 1

L’essentiel du marketing se résume ainsi : 5C = Client, Compagnie, Concurrence, etc. – STP = segmentation, ciblage, positionnement – 4P = Produit, Prix, Place, Promotion.

Lire plus
Conseils et outils en marketing de contenu : SEMrush.  

SEMrush fournit des conseils et des outils .Son «Cycle du Content Marketing » et son « Kit marketing tout-en-un » pour construire son marketing et mesurer ses résultats.

Lire plus
Outils pour storyteller débutant.

Outils pour storyteller vise à donner les moyens de voir plus clair dans la définition de ses objectifs et dans l’utilisation des outils à mettre en œuvre.

Lire plus