Améliorer l’expérience client, selon HEC Montréal.
Marketing 12 novembre 2023
Améliorer l’expérience client, c’est éviter que le client soit ignoré ou maltraité. On peut corrigé cela si on repère le dysfonctionnement, conçoit la correction et teste l’amélioration
Lire plusConduire une analyse de marketing, selon Meta .3
Marketing 22 octobre 2023
Conduire une analyse de marketing exige d’appliquer des méthodes particulières mais la préparation est essentielle en matière d’analyse comme en matière de communication des résultats
Lire plusMéthodes d’analyse du marketing, selon Meta. 2
Marketing 15 octobre 2023
Les méthodes d’analyse du marketing sont diverses : segmenter, mesurer les résultats, mesurer l’efficacité de sa publicité, prévoir par la régression, optimiser sa campagne.
Lire plusLe marketing des entreprises BtoB les plus performantes comporte l’application généralisée de 5 méthodes préconisées par tous les experts.
Lire plusLes méthodes de marketing, selon Salesforce
Marketing 21 mai 2023
Les méthodes de marketing pratiquées : budget, actions nouvelles, moyens de communiquer, sources de données, etc. ; source d’inspiration pour toute entreprise.
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Vente en B2B et CRM, selon Salesforce
Marketing 14 mai 2023
Vente en B2B et CRM vise à informer les vendeurs débutants et les managers qui se posent des questions sur le CRM. Les avantages sont nombreux.
Lire plusRépondre aux attentes du consommateur selon Accenture
Marketing 25 février 2023
Répondre aux attentes du consommateur, selon Accenture, c’est repérer leurs types de préoccupation et engager 5 types d’action.
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Répondre aux attentes du consommateur, selon Capgemini
Marketing 19 février 2023
Répondre aux attentes du consommateur, selon Capgemini, c’est repérer leurs sept types de préoccupation et engager 7 types d’action.
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