Avoir la culture du client et celle de l’analyse des données sont devenus des impératifs pour tout dirigeant. Le client doit être la première priorité pour tous et le dirigeant doit décider de l’analyse des donnés à faire et juger ses résultats.
Lire plusOutils pour marketeur numérique débutant
Marketing 29 janvier 2024
Les outils pour marketeur numérique débutant sont les suivants : le parcours client, les types de médias, les utilisations de chaque média, les méthodes de mesures des résultats.
Lire plusRecourir à un influenceur
Marketing 17 décembre 2023
Recourir à un influenceur c’est bénéficier d’un potentiel d’influence spéciale sur les prospects et clients. On peut trouver, choisir son influenceur et mesurer les résultats de son action.
Lire plusAméliorer l’expérience client, selon HEC Montréal.
Marketing 12 novembre 2023
Améliorer l’expérience client, c’est éviter que le client soit ignoré ou maltraité. On peut corrigé cela si on repère le dysfonctionnement, conçoit la correction et teste l’amélioration
Lire plusConduire une analyse de marketing, selon Meta .3
Marketing 22 octobre 2023
Conduire une analyse de marketing exige d’appliquer des méthodes particulières mais la préparation est essentielle en matière d’analyse comme en matière de communication des résultats
Lire plusMéthodes d’analyse du marketing, selon Meta. 2
Marketing 15 octobre 2023
Les méthodes d’analyse du marketing sont diverses : segmenter, mesurer les résultats, mesurer l’efficacité de sa publicité, prévoir par la régression, optimiser sa campagne.
Lire plusLe marketing des entreprises BtoB les plus performantes comporte l’application généralisée de 5 méthodes préconisées par tous les experts.
Lire plusLes méthodes de marketing, selon Salesforce
Marketing 21 mai 2023
Les méthodes de marketing pratiquées : budget, actions nouvelles, moyens de communiquer, sources de données, etc. ; source d’inspiration pour toute entreprise.
Lire plus
Vente en B2B et CRM, selon Salesforce
Marketing 14 mai 2023
Vente en B2B et CRM vise à informer les vendeurs débutants et les managers qui se posent des questions sur le CRM. Les avantages sont nombreux.
Lire plus