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André Uzan

Ancien universitaire

Créateur d’entreprise

Améliorer l’expérience client, selon HEC Montréal.

Améliorer l’expérience client, c’est éviter que le client soit ignoré ou maltraité. On peut corrigé cela si on repère le dysfonctionnement, conçoit la correction et teste l’amélioration

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Conduire une analyse de marketing, selon Meta .3

Conduire une analyse de marketing exige d’appliquer des méthodes particulières mais la préparation est essentielle en matière d’analyse comme en matière de communication des résultats

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Méthodes d’analyse du marketing, selon Meta. 2

Les méthodes d’analyse du marketing sont diverses : segmenter, mesurer les résultats, mesurer l’efficacité de sa publicité, prévoir par la régression, optimiser sa campagne.

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L’analyse du marketing selon Méta. 1

L’analyse du marketing est complexe. Ce premier article présente les types de données de l’analyse, les sources des données, les outils d’analyse des visiteurs d’un site Web, les outils d’analyse des résultats des actions de marketing.

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Le marketing des entreprises BtoB les plus performantes, selon McKinsey

Le marketing des entreprises BtoB les plus performantes comporte l’application généralisée de 5 méthodes préconisées par tous les experts.

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Les méthodes de marketing, selon Salesforce

Les méthodes de marketing pratiquées : budget, actions nouvelles, moyens de communiquer, sources de données, etc. ; source d’inspiration pour toute entreprise.

 

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Vente en B2B et CRM, selon Salesforce

Vente en B2B et CRM vise à informer les vendeurs débutants et les managers qui se posent des questions sur le CRM. Les avantages sont nombreux.

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Les promesses du métavers, selon Meta 

Les promesses du métavers, selon Meta, sont de révolutionner l’internet : par la coprésence, les avatars, la continuité, le portefeuille numérique.

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Répondre aux attentes du consommateur selon Accenture

Répondre aux attentes du consommateur, selon Accenture, c’est repérer leurs types de préoccupation et engager 5 types d’action.

 

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Répondre aux attentes du consommateur, selon Capgemini

Répondre aux attentes du consommateur, selon Capgemini, c’est repérer leurs sept types de préoccupation et engager 7 types d’action.

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