outils pour diriger

Comprendre pour agir

Pour conforter ou enrichir votre boite à outils avec :

André Uzan

Ancien universitaire

Créateur d’entreprise

Construire ses personas.

Construire ses personas permet de clarifier les cibles d’une offre aux yeux de tous les collaborateurs et d’assurer la synergie spontanée de leurs actions.

Lire plus
Développer sa publicité avec Facebook Ads Manager

Développer sa publicité sur Facebook est facilité par des indications et des aides … et par la lecture de « Commencer sa publicité sur Facebook ».

Lire plus
Commencer sa publicité sur Facebook

Commencer sa publicité sur Facebook conduit à partir de sa page Facebook, à choisir un objectif et à suivre une démarche particulière.

Lire plus
Vendre en B2B selon le cabinet Gartner

Vendre en B2B doit tenir compte de la difficulté croissante du travail de l’acheteur. Selon Gartner, il faut renforcer l’aide à choisir et surtout changer le comportement des vendeurs.

Lire plus
Le service des vente B2B selon le Cabinet Simon-Kucher

Tout service des ventes B2B vise à faire vivre à ses prospects et clients la plus heureuse expérience-client. Le Cabinet Simon-Kucher nous dit comment réussir cela.

Lire plus
Commercialiser son invention selon Capgemini

Commercialiser son invention c’est innover ; c’est la faire adopter par un marché. Et Capgemini nous dit comment préparer cela.

 

Lire plus
L’IA dans la relation client selon Capgemini

L’IA dans la relation client est appréciée par les consommateurs. Capgemini nous dit comment améliorer l’expérience client dans ce domaine.

Lire plus
Personnaliser ses relations avec ses clients.

Personnaliser ses relations avec ses clients grâce aux technologies actuelles, c’est construire une relation connectée avec le client et un modèle de livraison connectée.

Lire plus
La veille entrepreneuriale.

La veille entrepreneuriale surveille l’environnement ; pour anticiper ou pour  vérifier ses hypothèses  ; des phares pour éclairer sa route vers le futur,

Lire plus
Outils pour évaluer sa promotion

Ce troisième article présente les outils pour évaluer sa promotion : pour en suivre les résultats, pour en déterminer le budget et pour déterminer son allocation optimale.

Lire plus