Outils pour évaluer en marketing.
Marketing 16 février 2020
Les outils pour évaluer en marketing sont nombreux. En voici trois pour : évaluer des points de vente ; évaluer des résultats prévisionnels d’un e-commerce ; évaluer le prix à pratiquer.
Lire plusOutils pour choisir en marketing
Marketing 9 février 2020
Les outils pour choisir en marketing sont nombreux. Voici comment choisir les attributs de l’offre, le projet de développement, l’allocation des ressources, l’emplacement du point de vente.
Lire plusComment prendre en compte la tendance du prospect à se détourner de la publicité et à faire confiance à des internautes qui lui servent de modèle identitaire ?
Lire plusL’essentiel du marketing. 2
Marketing 6 mai 2019
L’essentiel du marketing , c’est trois sigles : « 5C », STP et 4P. Après les « 5C » et « STP », voici la présentation des 4P (Produit, Prix, Place, Promotion).
Lire plusL’essentiel du marketing. 1
Marketing 29 avril 2019
L’essentiel du marketing se résume ainsi : 5C = Client, Compagnie, Concurrence, etc. – STP = segmentation, ciblage, positionnement – 4P = Produit, Prix, Place, Promotion.
Lire plusSEMrush fournit des conseils et des outils .Son «Cycle du Content Marketing » et son « Kit marketing tout-en-un » pour construire son marketing et mesurer ses résultats.
Lire plusOutils pour storyteller débutant.
Marketing 18 février 2019
Outils pour storyteller vise à donner les moyens de voir plus clair dans la définition de ses objectifs et dans l’utilisation des outils à mettre en œuvre.
Lire plusBien exploiter Facebook et LinkedIn
Marketing 7 décembre 2018
Les conseils d’un maître du marketing de contenu : comment bien exploiter Facebook et LinkedIn pour promouvoir son entreprise.
Lire plusConseils d’un maître du marketing de contenu .1
Marketing 29 octobre 2018
Les conseils d’un maître du marketing de contenu en ligne, Neil Patel, sont précieux. En voici 5 grands types; d’autres suivront.
Lire plus