Les méthodes de marketing, selon Salesforce
Marketing 21 mai 2023
Les méthodes de marketing pratiquées : budget, actions nouvelles, moyens de communiquer, sources de données, etc. ; source d’inspiration pour toute entreprise.
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Vente en B2B et CRM, selon Salesforce
Marketing 14 mai 2023
Vente en B2B et CRM vise à informer les vendeurs débutants et les managers qui se posent des questions sur le CRM. Les avantages sont nombreux.
Lire plusRépondre aux attentes du consommateur selon Accenture
Marketing 25 février 2023
Répondre aux attentes du consommateur, selon Accenture, c’est repérer leurs types de préoccupation et engager 5 types d’action.
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Répondre aux attentes du consommateur, selon Capgemini
Marketing 19 février 2023
Répondre aux attentes du consommateur, selon Capgemini, c’est repérer leurs sept types de préoccupation et engager 7 types d’action.
Lire plusLe marketing des médias sociaux
Marketing 8 janvier 2023
Le marketing des médias sociaux exige des indicateurs du succès clairs, un public cible, un choix parmi les réseaux sociaux et un blog ajouté à son site.
Lire plusLe marketing BtoC selon Capgemini.
Marketing 30 octobre 2022
Le marketing BtoC, selon Capgemini, c’est le marketing personnalisé, en temps réel et fondé sur les données. Les conditions de la mise en œuvre sont nombreuses mais précises.
Lire plusLe marketing par email, selon Google.
MarketingNon classé 29 août 2022
Le marketing par email est le moyen de promotion le plus connu mais il reste très efficace. Sa mise en œuvre exige de la rigueur mais on peut en mesurer les résultats précisément.
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Le marketing par moteur de recherche (SEM), selon Google
Marketing 17 juillet 2022
Le marketing par moteur de recherche , selon Google, c’est obtenir que l’annonce soit affichée au moment où le prospect cherche un produit vendu par l’annonceur.
Lire plusOptimiser son référencement (SEO), selon Google
Marketing 10 juillet 2022
Optimiser son référencement, c’est connaître et faciliter le fonctionnement du moteur de recherche.
On ne réussit qu’en facilitant la réussite de Google.