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André Uzan

Ancien universitaire

Créateur d’entreprise

Le marketing des médias sociaux

Le marketing des médias sociaux exige des indicateurs du succès clairs, un public cible, un choix parmi les réseaux sociaux et un blog ajouté à son site.

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Le marketing BtoC selon Capgemini.

Le marketing BtoC, selon Capgemini, c’est le marketing personnalisé, en temps réel et fondé sur les données. Les conditions de la mise en œuvre sont nombreuses mais précises.

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Le marketing par email, selon Google.

Le marketing par email est le moyen de promotion le plus connu mais il reste très efficace. Sa mise en œuvre exige de la rigueur mais on peut en mesurer les résultats précisément.

 

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Le marketing par moteur de recherche (SEM), selon Google

Le marketing par moteur de recherche , selon Google, c’est obtenir que l’annonce soit affichée au moment où le prospect cherche un produit vendu par l’annonceur.

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 Optimiser son référencement (SEO), selon Google

Optimiser son référencement, c’est connaître et faciliter le fonctionnement du moteur de recherche.
On ne réussit qu’en facilitant la réussite de Google.

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Persona et parcours du client, selon Google

Persona et parcours du client : deux outils du marketing ; le persona synthétise les besoins d’un type de client et le parcours du client indique les méthodes de marketing à adopter à chaque étape.

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Les défis prioritaires du Directeur commercial d’aujourd’hui, selon Sellsy

Les défis du Directeur commercial d’aujourd’hui sont : les données, les commerciaux, les prospects, la valeur

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Conduire une analyse de marketing numérique

Conduire une analyse de marketing numérique, c’est avoir un objectif de marketing, avoir des sources d’informations, choisir le type de visualisation et « raconter l’histoire ».

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L’analyse du marketing numérique.

L’analyse du marketing numérique vise à évaluer avec des outils adaptés les performances des promotions (marque, comportement, valeur du client, etc.)

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Méthodes de recherche. 2  Pour concevoir l’heureuse expérience utilisateur selon Google

Les méthodes de recherche pour concevoir l’heureuse expérience utilisateur sont diverses : on présente ici : histoire d’utilisateur, parcours d’utilisateur, énoncé de problème, énoncé d’hypothèses, proposition de valeur, méthodes d’idéation.

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