Conseils d’un maître du marketing de contenu .1
Marketing 29 octobre 2018
Les conseils d’un maître du marketing de contenu en ligne, Neil Patel, sont précieux. En voici 5 grands types; d’autres suivront.
Lire plusEvaluer l’expérience client.4
Marketing 30 juillet 2018
Evaluer l’expérience client ne peut se contenter de la seule déclaration de satisfaction. Aujourd’hui, des questionnaires comme AttrakDiff et User Experience Questionnaire permettent une évaluation plus complète sur l’ utilisabilité, l’aspect hédonique et l’aspect identification.
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Marketing 15 juillet 2018
Evaluer l’expérience client conduit souvent à l’enquête d’opinion : quelles méthodes de questionnement, quels types de question retenir ? Et quels questionnaires utiliser dans l’évaluation de l’expérience client. ?
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Marketing 2 juillet 2018
Evaluer l’expérience client peut aussi recourir à l’enquête d’opinion. Quelles données collecter ? Quelle population questionner ? Comment inciter à répondre ? Deux articles ultérieurs traiteront des questionnaires les plus utilisés en évaluation de l’expérience client
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Marketing 4 juin 2018
Evaluer l’expérience client conduit d’abord à collecter des réponses et des observations choisies puis à en faire une analyse qualitative par la méthode du diagramme des affinités.
Lire plusLes modèles de développement des blogueurs à succès et leurs conseils constituent de précieuses sources d’inspiration qu’il est bon de connaître. C’est le cas de Copyblogger en matière de marketing de contenu.
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Conseils d’un blogueur professionnels à succès.2.
Marketing 30 mars 2017
Les conseils d’un blogueur professionnel à succès, Copyblogger, sur la rédaction des titres et des contenus persuasifs
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